COVID19 : la pandémie était prévue ?!

Je pense que après l’annonce au journal de 20h du 17 avril indiquant que l’origine de ce virus est un « accident de laboratoire » à Wuhan, cette révélation dans le livre « Le nouveau rapport de la CIA : Comment sera le monde de demain? » écrite par l’analyste géopolitique américain Alexandre Adler et publiée pour la première fois en 2009 va sceller définitivement le sort de cette pandémie de coronavirus.

A la page 250 l’auteur met en garde sur le déclenchement d’une nouvelle pandémie causée par une maladie respiratoire mettant sur la liste des candidats des souches de H5N1 et coronavirus du SRAS :

Ce que nous vivons actuellement c’est bien cette réalité décrite dans ce livre. Les États Unis ne sont plus les maîtres du monde et la France est la grande victime de cette mondialisation à outrance en basant sa stratégie sanitaire sur la fourniture du matériel vital par la Chine.

La France est en train de relocaliser sa production vitale, mais ceci prendra quelques mois jusqu`à la fin de l’année et ça va coûter des dizaines de milliers de vies perdues. Heureusement nous sommes dans une démocratie et la responsabilité de cette situation revient entièrement au pouvoir politique en place. Que justice soit faite pour toutes ces vie perdues.

En attendant, le livre format papier est en rupture de stock et le seul moyen de se le procurer est en version électronique sur le site de FNAC ou Amazon.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.